lundi 20 juin 2011

Expo vente à LOGNES

Ce week-end, c'était la fête de Lognes, une petit ville à l’est de Paris,
en Seine-et-Marne,
C'est une ville calme, hyper sympa, gâtée par la nature, où il fait bon vivre.
.

Dans le cadre de la fête des associations
( Création Segrais), j'ai pu exposer mes peintures. Au bord de l'étang des Ibis, la Mairie a installé des  jolis stands pour toutes les associations. C'était super sympa!
J'ai eu l'opportunité de connaître davantage les Lognots. Les élus locaux, sensibles à mon projet, sont gentiment passés. Les amies, les mamans, les papas, les mamies, les jeunes, ils étaient nombreux et curieux, ça m'a fait vraiment plaisir.

Peindre des tee-shirts comme des tableaux?
Oui, je sais, c'est un pari fou....En fait, c'est le cœur de mon projet. Des pièces uniques, ludiques et surtout très colorées, pleines de vie !
Je voudrais transmettre  mon énergie à travers mes œuvres, peu importe le temps que je passe dessus... J'adore peindre et créer fait partie de moi-même. Le but, c'est que mes oeuvres soient accessibles à tous et que je puisse partager ma passion ! .







Chaque peinture naît d’une inspiration différente et, pour cela, chaque œuvre est unique. Les idées ? Elles me viennent par milliers ! En fait, tout m'inspire, les gens, la nature, les enfants et bien sûr les couleurs !
Ah, la magie des couleurs... Savez vous  que les couleurs peuvent avoir un effet bénéfique sur notre énergie, sur l'humeur, la fatigue, l'anxiété, la dépression, le sommeil, et bien d'autres facettes de nos vies ?  Ce n'est pas par hasard que la prescription des lumières colorées est indiquée dans certaines thérapies...


Alors, porter des couleurs ne fait que du bien !
 ARTY SHIRT vous conseille sans modération !






Un arc-en-ciel de bonheur pour vous !
à bientôt
Marina














.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues