jeudi 7 avril 2011

les animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont de plus en plus présents dans la vie moderne. Ainsi en France, 52 % des foyers possèdent au moins un animal de compagnie.De plus en plus nouveaux. C'est ainsi que l'Homme a maintenant comme animaux de compagnie : des chats, des chiens, des oiseaux, des lapins, des chevaux, mais on trouve également des rats, des perroquets, des serpents, des araignées, des furets, des singes ou d'autres animaux beaucoup plus exotiques.



Pour l'enfant, l'animal de compagnie est un véritable confident. C'est aussi un compagnon de jeu et un exemple de vie. L'enfant comprend très vite qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut avec cet ami. L'animal sait faire comprendre à l'enfant lorsque celui-ci a un comportement inadapté. Les parents ont ici un rôle important à jouer dans la découverte des habitudes et du mode de vie de l'animal de compagnie, mais ils aussi s'attachent très vite à ces petits coquins.



 On dit qu'après les manifestations de joie de la part d'un animal, la journée semble moins difficile et on est prêt à affronter les petits problèmes quotidiens.
Merci Le Chien ou Le Chat ou Le Lapin et tous les autres animaux!

J'adore les animaux, à la campagne chez moi au Brésil, on avait, un perroquet , une tortue, deux chiens, un chat... un lapin, mais dès qu'il sortait de la cage, c'était la catastrophe...enfin, il est parti vite!

Bon , aujourd'hui je vais vous montrer des tee shirts inspirés de ces petits animaux qui nous donnent autant de joie.
Pour changer un peu et donner un l'air un peu "British", je peins d'abord sur tissu, ensuite, je couds sur du coton à motifs et ensuite je couds le tout sur le tee shirt, voilà, le tout sans finition pour qu'il effiloche un peu.
Et le résultat c'est ça:






Rdv chez  http://fr.dawanda.com/shop/ARTY-SHIRT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues