samedi 23 avril 2011

les tee shirts qui s'expriment...

"tee-shirt CV": "Ça a marché !"

Sur Le Post, Sébastien Bottin, Clermontois de 22 ans, explique comment il a misé sur l'originalité pour trouver un job...


"T-Shirt CV Concept"

Il appelle ça le "T-Shirt CV Concept".
Au chômage depuis novembre 2008, Sébastien Bottin, 22 ans, a décidé d'innover à sa manière pour obtenir un job, rapporte le journal La Montagne.

Sur Le Post, ce jeune Auvergnat raconte. "Pendant une petite quinzaine de jours, je me suis resté debout en fin de journée sur une place du centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Je portais un T-Shirt sur lequel il y avait mon CV et aussi un masque blanc pour éviter que l'on me juge à mon apparence. En sorte, un moyen de mettre à mal le système traditionnel."
Pourquoi le T-Shirt comme support ? "C'est une idée qui a grandi dans ma tête. Je voulais faire valoir ma motivation par l'originalité, explique le jeune homme sur Le Post. Et ça a marché!"
Quinze jours auront suffi. En début de semaine, le patron de l'auberge de Mazayes (Puy-de-Dôme) l'appelait  pour un emploi de serveur. "Il m'a entendu à la radio et à la télé. A l'entretien, il m'a dit qu'il avait été séduit par le concept, car ça montre ma motivation."

Alors, exprimons nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues