jeudi 9 juin 2011

sac bandouillere

J'ai deux petites filles de 11 et 7 ans, que sont des vraies "accros" de sacs!
Des petites bandouillères où elles jetent des tas de petites choses, type un petit carnet pour écrire, des crayons, des cartes de jeux, des chouchous et parfois des bonbons...
( autant de secrets!...)

Eh, maman, faites nous un sac très marron!!!

Alors, je me suis dit, pourquoi pas? Je peut essayer...
 Et voilà mon inspiration, après avoir conçu des faux sacs dans les vraies tee shirts, je voudrais cette fois ci faire des vraies sacs!
Allez maman ! Tissus, ciseaux , pinceaux et au boulot!

Voici des sacs bandoulières pour les fillettes , en tissu,  peints à la main levée, pleins de charme
et qui peuvent être évidement personnalisés. Faites sur commande ( artyshirt@yahoo.fr)



Pour la petite, qui adoooore le rouge, des petits fruits " rouges".



Bon, pour ma  grande il a fallu un dessin plus "ado" ,  d'actualité, et bien sûr original!
Alors, j'ai imaginée un appareil photo peint en trompe oeil , recto et verso (20cm x 15cm)



Et aussi ce petit portable peint en trompe oeil
recto et verso ( 12cm x 22cm)

Et voilà! mission acomplie!
si vous les désirez n'hesitez à me contacter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues